Pagan Federation International Pagan Federation International Forum Index Wiccan Rede Magazine

Rencontre "Chamanisme et Seidhr"

New topic   Reply to topic Pagan Federation International Forum Index => French language forum

Previous :: Next  
Author Message
Nuisance Value Post number 19988 Posted: 3rd November 2013     Subject: Rencontre "Chamanisme et Seidhr"
Ce workshop de 3 jours aura lieu dans un gîte à Boissy-sous-saint-Yon (91790), du Vendredi 7 au Dimanche 9 Mars 2014.

La partie "Chamanisme" sera animée par Yves Kodratoff, la partie "Seidhr" sera animée par Frigga Asraaf (du Het Rad). Il est possible que Michiel de Nijs (aussi du Het Rad) anime également un atelier.

L'inscription coûte 140 euros (demi-tarif possible). Pour tout renseignement complémentaire, merci de consulter le site:

http://www.seidhr.fr
Nuisance Value Post number 20320 Posted: 16th January 2014     Subject:
RISQUE D'ANNULATION

Il vous reste 15 jours pour vous inscrire à cette rencontre, prévue dans un gîte de 20 places, du Vendredi 7 au Dimanche 9 Mars 2014, dans un coin campagnard de l'Essonne. Le programme, ainsi que des textes introduisant le seidhr et le chamanisme et le bulletin d'inscription sont disponibles sur le site:
http://www.seidhr.fr/

la rencontre coûte 140 euros par personne. Le demi-tarif est possible, pour ceux qui ne peuvent pas payer 140 euros (à vous d'apprécier honnêtement votre situation financière). Aucune différence ne sera faite sur place entre ceux qui auront payé plein tarif et ceux qui auront payé demi tarif. Vous pouvez échelonner votre paiment, si vous le désirez, en envoyant plusieurs chèques et en inscrivant au dos de chaque chèque la date désirée d'encaissement. Vous pouvez aussi le différer, jusqu'à 3 mois maximum, en écrivant la date d'encaissement désirée au dos du chèque. Les chèques qui ne porteront aucune date au dos seront déposés à la banque le 1er Février (à ceux qui m'ont déjà envoyé le leur, pensez-y [Smile]).

La location du gîte pour les 3 jours coûte 1400 euros, à quoi s'ajouteront les courses pour la nourriture et les boissons et les frais de déplacement de Frigga Asraaf, l'enseignante de seidhr qui viendra avec Michiel des Pays-Bas. Je ne peux pas me permettre d'avancer ces sommes si je ne suis pas certaine de rentrer dans mes frais. Si je n'ai pas reçu des chèques pour un montant total d'au moins 1500 euros le 31 Janvier, la rencontre sera annulée. Dans ce cas, les chèques reçus seront bien entendu détruits.
Morgana Post number 20322 Posted: 16th January 2014     Subject:
View user's profile
Salut

Désolé d'entendre parler des contraintes financières. C'est la même chose partout.

Une question cependant - nous n'avons pas utilisé euro-chèques pendant environ 10 ans.
Les vérifications sont encore monnaie courante en France?

N'avez-vous pas utiliser PayPal? Ou virements bancaires normales?

J'espère que l'événement ne sera pas annulé.

Bright Blessings,
Morgana
Show:   
New topic    Reply to topic Pagan Federation International Forum Index => French language forum
Show YouTube films

All times are GMT + 1 hour
Overviews
  New posts :: Recent posts :: 24 hour digest :: Search

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Admin

phpBB 2.0.23 © 2001-2008 phpBB group