Pagan Federation International Pagan Federation International Forum Index Wiccan Rede Magazine

Introduction - Cherche contactes dans l'Allier/Auvergne

New topic   Reply to topic Pagan Federation International Forum Index => French language forum

Previous :: Next  
Author Message
Kim Dent Brown Post number 20667 Posted: 24th April 2014     Subject: Introduction - Cherche contactes dans l'Allier/Auvergne
View user's profile
Bonjour à toutes et à tous – je suis Wicca anglais de la tradition Gardnerienne, appartenant à une coven au nord-est d’Angleterre. Mais j’ai aussi une résidence secondaire en France, dans la Montagne Bourbonnaise (à l’est de Vichy) en Allier et je visite la France plusieurs fois par an. Il y a quelques années j’ai rencontré une groupe de visiteurs de la LAPF qui a visité des sites païennes en Angleterre, mais à part de ça je n’ai pas eu la chance de rencontrer/parler avec des paien/nes francophones.

Quand a moi je suis universitaire de 55 ans, chercheur/professeur de la psychologue. Je suis initié dans la Wicca il y a quinze ans a peu près, je suis marié (ma femme est Wiccane aussi) avec deux filles. J’ais beaucoup d’amis Wiccan/nes dans des autres pays d’Europe (surtout les Pays Bas, Allemagne, Scandinavie etc) mais je pense que les Wiccanes sont plus rares en France!

Je voudrais bien contacter des autres païen/nes (de n’import quels traditions) pour discuter par internet ou peut-être pour faire des rencontrées, assister aux rituels etc. Je parle/écrit Français un peu – j’espère assez que vous pourriez me comprendre!

Que la déesse vous bénisse (Blessed Be !),

Kim Dent-Brown
Morgana Post number 20675 Posted: 25th April 2014     Subject:
View user's profile
Bonjours Kim,

How lovely to see you here again [Very happy]

I hope Syd reads this... she has just written a book called "La femme dans la société celte"
See: La femme dans la société celte

She used to be the NC for PFI France and will certainly know other pagans to introduce you to.

I am not sure about Gardnerians though.

Good luck with new contacts!
Hope to see you in the Netherlands soon,

Bright Blessings,
Morgana
Fingen Post number 21026 Posted: 22nd July 2014     Subject:
Bonsoir,

Je suis moi aussi Wiccan de France près de Saint étienne.

Je vais souvent en auvergne où je retrouve d'autres wiccans.

Nous pouvons en discuter si vous voulez.

Bonne nuit,

F.
Show:   
New topic    Reply to topic Pagan Federation International Forum Index => French language forum
Show YouTube films

All times are GMT + 1 hour
Overviews
  New posts :: Recent posts :: 24 hour digest :: Search

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Admin

phpBB 2.0.23 © 2001-2008 phpBB group